Sygmaë

Téléchargements

Tutorials

Pages Perso

T'chatte

Débutants

Accueil

 

Mystères

Un pied sur la lune
Le Mary Céleste
 
Manuscrit Sacrée
Crânes de Cristal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  D'étranges disques de pierres sont découverts en 1938 dans les cavernes d'une chaine de montagne en Chine.
La traduction de ces tablettes révelera un message bien étrange.

 

Sur la frontiere qui devise la Chine et le tibet se trouve les montagnes Baian Kara Ula. Le professeur d'archéologie Chi Pu Tei y fouille le sol à la recherche d'objet laissées par de vieilles civilisation qui habitaient les cavernes de ces montagnes..
Il va y faire une des plus grandes découvertes de tout les temps.

Accompagnés de ces étudiants, le professeur Tei examine les cavernes. Ces grottes constituent un système complexe de tunnels et de salles de stockages. Des tombeaux antiques y sont conservés de façon ordonnés.
Il semblerait que les cavernes soient découpées de manieres artificielles. Les murs ont étés vitrifiés. Seul une intense chaleure a pue dégager l'énergie nécessaire pour façonner ces grottes.
A l'intérieur des tombeaux se trouvent les squelettes de petits etres mesurant à peine plus de quatre pieds. Les cranes semblent disproportionnés.
Ils penserent tout d'abord à des singes. Mais les singes n'enterrent pas leurs morts.

Plus loins,  ils découvrent sur les murs des pictogrammes. Le soleil, la lune, la terre et des lignes les reliant sont déssinés sur ces murs.
A moitié enterré dans le sol de la caverne, ils font une découverte extraordinaire. Un disque en terre façonné d'une main intélligente,  est à  moitié enterré.
Le disque fait neuf pouces de diamètre et trois quarts de pouces d'épaisseur. Au centre, il y a un trou et sur les bords, une canelure fine 
se développe.

Le disque est daté entre 10 000 et 12 000 ans. Bien plus vieux que les civilisations égyptiennes.
En tout, 716 disques sont trouvés. Chacun est tenu au secret.

Lors de l'étude des disques, il apparait que les canelures sont en réalités une suite de hiéroglyphes étranges.
Les caracteres minuscules, presque microsquopiques, sont d'une langue inconnue.
Ce n'est qu'en 1962 qu'un scientifique chinois plus lire ces écritures. Le message était si incroyable, que l'académie de Béijing a interdit la parution de la traduction.

Le Dr Tsum reprit donc les tablettes en 1962. Il utilisa une loupe pour pouvoir déchiffrer les hiéroglyphes.
Beaucoup de questions se posent alors :
- Comment faire pour écrire si petit avec autant de précision ?
- Qui étaient ils ?
- Quel est le but des pierres ?

Une fois que les caracteres furent transcris, il fallut décoder le message.Un mot apparu, pius un autre, puis une phrase, puis deux...
Le Dr apprit que la civilisation s'appellait les Dropa.
Une fois terminé, Tsum décide d'envoyer les résultats de ces recherches pour les faire éditer. Seulement, l'académie refusa.
Le monde ne devait rien savoir sur les Dropa.


Apres une âpre bataille et de longs discours, le professeur eut droit de divulguer sa trouvaille. L'ensemble de ces collegues ne le prirent pas au sérieux. Au mieux, le docteur eut droit aux moqueries sur sont récit incrédule.

Voici ce que les disques semblent réveler :
Une sonde spatiale venue d'une autre planete ce serait écrasée suite a une défaillance. Les occupants de cette sonde, les Dropa, ont trouvés refuge dans les grottes. En dépit de leurs intentions pacifiques, les tribus voisines chassèrent et tuèrent certains Dropa.
Un passage du message dit ceci :
"Le Dropa est descendu des nuages dans leur avion. Nos homme, nos femmes et enfants se sont cachés dans les cavernes dix fois avant 
le lever du soleil."
Les pierres continuent en expliquant que les Dropa ne pouvaient pas réparer leurs vaisseau et ne pourrait pas retourner sur leur planete.

Aujourd'hui les montagnes sont habitées par deux tribus : Les Han et les Dropa justement. Ces tribus ne sont ni Chinoise, ni Tibétaine.
Les deux tribus, sont de taille pygméenne. Les adultes mesurent entre 3.6 et 4.7 pieds. Ils sont jaunes et ont la tête disproportionnée. Ils corrspondent en fait au restes squellettiques trouvées dans les grottes en 1938.

Il y a également un comte chinois qui soutient la thèse des Dropa. Il raconte l'histoire d'un peuple mince, jaune, qui est descendu des nuages et qui ont étés évités en raison de leur maigreur.

En 1968, le scientifique russe Saitsew reprend les tablettes pour en étudier les proprietés Physiquement, les pierres contiennent du Cobalt et d'autres métaux. Cet pierre tres dur aurait du etre mal taillé par les outils de l'époque. Surtout avec de tels carcteres aussi minutieux.
Avec un oscilographe les pierres semblent réagir comme si elle avaient étées chargées electriquements

Les pierres de Dropa ressemblent à un puzzle. 
Mais s'agit il vraiment d'extra-terrestres ou alors est ce le récit fantastique d'une vieille civilisation des montagnes de l'Himalaya.  
                                                                                                                                                                                                      
    
                                                                                                                                                                                                                             Teb@r

Retour Accueil